Askernish-Howmore 23 km
Je foule le machair éclatant de 1000 fleurs sauvages, sous le vol des huitriers-pie dont le "truit truit" commence à singulièrement m'énerver.
Et le ciel s'assombrit de plus en plus et se verse sous des bourrasques sévères alors que j'arrive à un pittoresque "hostel". En fait dortoirs, cuisine et sanitaires pour bourlingueurs.
L'atmosphère est d'un gris-noir impressionnante.





Christian F a l'appareil. Nous sommes rentrés a Morlaix et je retrouve avec plaisir mon Mac et son vrai clavier. C'est quand même plus facile !!! Y'a que les ados qui ont des doigts faits pour le micro clavier des cellulaires ! Faut dire qu'ils sont nés avec et que bientôt le clavier leur sera tatoué à la naissance dans la paume de la main avec une puce reliée a leur cerveau. Je ne sais pas si je suis le seul mais la navigation sur ton blog est des plus fastidieuses et échappe a toute logique. Mais bon je m'en sors quand même.
RépondreSupprimerA notre retour du grand Est nous retrouvons Morlaix sous un crachin écossais mais une certaine douceur des températures. La photo du Bed and Breakfast est superbe. J'aime bien cet atmosphère avec ce ciel plombé mais lumineux qui met en valeur cette masure somme toutes accueillant . On a envie de s'y réfugier avant l'orage.
Sinon tu en es ou de ton périple Tu rentres a pied ???? J'espère que nous serons conviés a ton débriefing avec soirée diapos et dégustation des meilleurs Islay !!! (Je veux parler des paysages bien sûr !!!)
Bon Françoise et moi te souhaitons le meilleur pour la suite
A bientôt de te lire ....