Translate

Harris. J'entre dans le roman.

13 juillet
Berneray-Horgabost 23 km
Et quelques miles nautiques

La pluie, ma bonne amie, est revenue.
J'évite la montagne et me résigne au bitume.
Tout de même, j'emprunte des plages splendides, où l'eau turquoise, accueille au long de ses nombreux kms, seulement 2 surfeurs !

Sagarista














Avec dame et chien


Vache à sable !

Et je termine en B & B, tombé du ciel !


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Comprend pas la remarque. Peut-être que... Donc, je précise que j'écris le blog comme je peux , quand je peux . A l'arraché. C'est à dire quand je trouve de la WIFI, dans un café souvent, en passant, qu'il faut réécrire car la WIFI s' est coupée en cours, à condition d'avoir de la batterie (toujours à la recherche d' une prise, en bivouac pas facile)...
      Et importer les photos encore plus compliqué : les choisir à partir d'une vignette, elles disparaissent de l'écran, se collent n'importe où , recommencer... Mais tout ca, fait partie du jeu. Mais, il ne faut pas attendre de l'actu toute fraîche. Au contraire, je reviens corriger ajouter quelques jours en rétro.

      Supprimer
  2. Ok ! C'était de l'humour, comme tu avais ouvert une page avec juste une photo sans légende je m'étais posé la question. ... Je e doute bien que trouver un Wifi Point, ça doit être coton dans ces contrées perdues ... En même temps, avant il n'y avait que la carte postale et c'était bien aussi !!!

    RépondreSupprimer