Translate

Glasgow. De la musique avant tout




 17 et 18 juin

Globalement, impression mitigée. Oui beaucoup de musique dans la rue et dans les pubs. On sent de l'énergie. Mais l'architecture ne m'a pas séduit. Beaucoup de rues sans surprise et commerciales. Faut dire que moi aussi j'étais dans le commerce, à la recherche du sac idoine.
C'est fait.
On pourrait comparer le duo opposé et complémentaire Edimbourg / Glasgow à celui Quimper / Brest. (Pour les connaisseurs ),(Et ma préférence va à B. ).
Illustrations.






Kelvingrove Art Museum

Idem



4 commentaires:

  1. Tu vas vite je peine à te suivre. Continue on découvre avec toi le pays

    RépondreSupprimer
  2. Glasgow c est aussi le foot ou le rugby non ? T es tu mis au Kilt? Pour la marche ça doit être confortable ! Et pour les arrêts pipi encore mieux. Bon blague à part... bon chemin! Et a demain..

    RépondreSupprimer
  3. Salut le marcheur!
    Eh bien ça avance ton circuit, tu as déjà presque traversé l’Écosse de la Mer du Nord à la Mer d'Irlande, il ne faut pas qu'on traine à te suivre via le blog, tu vas nous semer...
    Ça y est, tu as le bon sac, les bonnes chaussures, le bon rythme, donc le bonhomme est en forme, tu ne parles pas de fatigue ni de problèmes de genou ou autres ça veut dire que tout va bien question santé ?
    Ici c'est presque la canicule, l’Écosse est-elle sous la même influence, parce qu'un pays pluvieux avec grosse chaleurs sur l'Europe cela doit donner un mixte idéal ?
    Merci pour le clin d’œil à Murrayfield, les amateurs de rugby ont apprécié.
    Hier nous nous sommes retrouvés à St Herblain pour arroser Ylann et nous avons aussi évoqué ton périple. Tes oreilles ont dû siffler.
    Allez bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mardi 27. Je prends seulement connaissance du commentaire. Oui, globalement la condition physique est bonne. Juste les épaules qui soufrent un peu. Et les lendemains de galères tourbiques.
      La canicule n'atteint pas l'Écosse. Ici 80 % de jours gris et les jours gris 20 % de ciel bleu. Vent frisquet. Mais pas trop de pluie finalement.
      De la Bretagne en plus intense et changeant, s' il en est.

      Supprimer